jeudi 20 juin 2013

Publicité personnelle

Je remercie les maraudeurs des pages d'A la diable. Vous êtes une poignée d'aventuriers à déambuler dans mes petits papiers. Ils sont désormais coiffés de placards de publicité. Foi de Google. Exhiber sa gueule.
A la diable est démangé par le démon de la communication. J'évente un secret. Les Editions du Bon Albert confectionnent de délicieux ouvrages littéraires. J'ai la fierté de figurer au catalogue d'une maison dont j'apprécie le genre de beauté.
En mai dernier, j'ai fait paraître un petit récit. Il s'appelle "Ainsi soit Staël". Au plus près de la peinture s'y risque une écriture.
Il y a plus de dix ans, le même éditeur m'accueillait sous son toit. A Nasbinals dans l'Aubrac. Paraissait alors "C'est encore loin de Gaulle ?". 
Amis de mes textes de fantaisie, vous pouvez commander l'un ou l'autre de ces récits dans cette maison de bonne compagnie: Les Editions du Bon Albert, 48260 Nasbinals
Tel: 04 66 32 57 16/ Mail: bonalbert@wanadoo.fr

Aucun commentaire: